Assemblée fondatrice du 6 décembre 2017

La première assemblée Vigie Mer s’est tenue le 6 décembre au Muséum d’histoire naturelle de Marseille et a permis la rencontre de 31 partenaires.

Cette journée a été l’occasion d’échanger et de finaliser les documents sur lesquels le groupe de travail avait travaillé en amont. La journée s’est notamment terminée sur la création de groupes de travail pour continuer d’avancer sur le portail Vigie Mer, les modalités de gouvernance, etc., et sur un appel à candidature pour former le futur comité de coordination du réseau.

Télécharger les documents :
Présentation du projet Vigie Mer
Charte des valeurs et acte d’engagement
Principes de gouvernance
Compte-rendu de l’assemblée du 6 décembre 2017

Vous souhaitez rejoindre le réseau Vigie Mer ? N’hésitez pas à nous contacter : vigiemer[at]gmail.com