A.P.E.C.S.

Association loi de 1901 dédiée aux requins et aux raies, poissons cartilagineux anciennement nommés « Sélaciens ». Fondée en 1997, elle mène des programmes scientifiques et éducatifs pour mieux connaître et faire connaître ces espèces souvent menacées, dans une optique de conservation.

Candidatez à notre offre de service civique

Début de mission mi-mai

Vous avez moins de 26 ans ? Vous souhaitez participer à la protection des raies et des requins en sensibilisant les citoyens ? Alors rejoignez l’équipe de l’APECS pour une mission en service civique d’une durée de 8 mois à partir du mois de mai.

Depuis 21 ans, l’APECS participe à l’amélioration des connaissances sur les requins et les raies en menant des études scientifiques. Elle a aussi à cœur de partager ses connaissances en menant des actions de sensibilisation et d’éducation à l’environnement. Le but est de mieux faire connaître ces espèces, de changer les mentalités et de faire reconnaître les requins et les raies comme des éléments essentiels du patrimoine marin.

L’APECS propose une mission de service civique :

Sensibiliser et éduquer à la protection des requins et des raies

Merci d’adresser une lettre de motivation et un CV exclusivement par mail à asso[at]asso-apecs.org. Merci de préciser en objet "mission sensibiliser et éduquer"

A.P.E.C.S. (Association pour l’É}tude et la Conservation des Sélaciens)

13 rue Jean-François Tartu
BP 51151 - 29211 Brest Cedex 1 - France
Tél. : +(33) 2 98 05 40 38 -
Fax. : +(33) 2 98 05 40 38
Email :asso@asso-apecs.org

L’APECS est une association à but non lucratif loi de 1901.