A.P.E.C.S.
Association loi de 1901 dédiée aux requins et aux raies, poissons cartilagineux anciennement nommés « Sélaciens ». Fondée en 1997, elle mène des programmes scientifiques et éducatifs pour mieux connaître et faire connaître ces espèces souvent menacées, dans une optique de conservation.

Nous rejoindre
Vous avez la volonté d’agir en faveur de la conservation des requins et des raies et de la préservation de l’environnement marin ? Alors n’attendez plus, rejoignez l’APECS !
-
Bulletin d’adhésion
Adhérer à l’APECS, c’est soutenir une association qui œuvre pour la préservation des requins et des raies. C’est la possibilité d’être informé sur l’actualité de ces espèces, mai c’est (...)
Téléchargez le bulletin, complétez le et retournez le par courrier à l’APECS avec votre réglement. bulletin papier Ou adhérez en ligne avec la plateforme 100 % gratuite et sécurisée HelloAsso. Propulsé par HelloAsso Montant de la cotisation annuelle (...)
-
Rejoignez-nous également sur Facebook
L’APECS a sa page Facebook et sa page Twitter !
A.P.E.C.S. (Association pour l’É}tude et la Conservation des Sélaciens)
13 rue Jean-François Tartu
BP 51151 - 29211 Brest Cedex 1 - France
Tél. : +(33) 2 98 05 40 38 -
Fax. : +(33) 2 98 05 40 38
Email :asso@asso-apecs.org
L’APECS est une association à but non lucratif loi de 1901.